‣ Administration

• Rentrée 2020 : dates et horaires

Mardi 1er septembre 2020 Rentrée des 6e de 8h20 à 16h
    Les élèves viendront juste avec de quoi prendre des notes et un sac permettant d’emporter l’ensemble des livres distribués, une tenue de sport et une petite bouteille d’eau.
    Tous les élèves de 6e sont invités à déjeuner. Rentrée des 5e de 14h00 à (...)

• Remboursement cantine et voyage

Mesdames et Messieurs les Parents d’élèves,
    Je vous informe que les remboursements pour les trop-perçus du 2e trimestre de la cantine auront lieu d’ici fin juin pour les familles dont nous avons les RIB d’enregistrés. Nous solliciterons les familles des élèves de 3e pour qui nous n’avons pas les RIB (...)