‣ Administration

• Carnaval 2021

Le 25/03/21 a eu lieu le carnaval sur le thème « Personnages de séries et de films ». Un jury s’est réuni pour élire les classes les plus/mieux déguisées. Palmarès des gagnants en photos...

• Changement de régime de cantine et remise d’ordre durant le confinement

Bonjour à tous,
    Une remise d’ordre sur les factures de cantine pourra être mis en place pendant la durée du confinement.
    Pour ceux ayant déjà fait la demande, cela sera rétroactif.
    Pour ceux souhaitant faire la demande, elle doit nous parvenir au plus tard le vendredi 20 novembre. Les parents ont (...)

• Paiement en ligne demi-pension

Mesdames, Messieurs,
    Vous pouvez désormais effectuer le paiement de la demi-pension directement en ligne. Voici la procédure à suivre :
    Vous devez vous créer un compte en vous connectant sur ce site Vous devez renseigner le nom et prénom exact de votre enfant comme indiqué sur l’étiquette de sa (...)

• Photos de classe

Les photos de classe sont arrivées et peuvent être commandées et payées en ligne jusqu’au 03/11/20 dernier délai. Les identifiants et mots de passe d’accès sont distribués aux élèves via le carnet de correspondance. Possibilité pour les familles ne pouvant pas payer par carte bancaire de passer commande (...)

• Élections des représentants des parents d’élèves

L’élection des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration aura lieu le 09/10/20. Le vote se fait uniquement par correspondance. Le matériel sera distribué aux élèves à partir du 01/10/20. Découvrez les professions de foi des 3 fédérations de parents d’élèves qui participent à cette (...)