‣ Enseignements

• Paysages urbains

Deux classes de 4e ont réalisé chacune un magazine de géographie sur le thème des paysages urbains.
    L’objectif est de comprendre l’évolution des grandes métropoles mondiales à travers l’étude des paysages urbains : uniformisation de leurs centres mais aussi fragmentation des aires urbaines.
    Les élèves (...)

• Sorties culturelles - partenariat avec le théâtre Firmin Gémier

Le théâtre vient à vous !
    Le collège renouvelle son partenariat avec le théâtre Firmin Gémier/La Piscine de Châtenay-Malabry.
    Pour tout savoir sur leurs spectacles de danse, théâtre et musique et les spectacles de cirque à Antony, venez au collège le jeudi 24 septembre 2020 de 18h à 19h, en salle (...)

• Vacances apprenantes

Quelques pistes en français pour ne pas s’ennuyer pendant les vacances et pour ne pas tout oublier.... Des idées de lecture pour tous les niveaux, des sites internet à consulter pour travailler l’orthographe, des émissions à regarder, des promenades virtuelles... Tout un programme pour des VACANCES (...)