‣ Enseignements

• Visite au musée du quai Branly

Les élèves de la classe de 5e 3 ont d’abord découvert l’espace du Champ-de-Mars pour réaliser des activités d’expression physique, artistique et linguistique en lien avec la tour Eiffel.
    Après un pique-nique ensoleillé devant le monument parisien, les élèves ont ensuite parcouru l’immensité du musée du (...)

• Peter Pan - la sixième bilangue italien sur scène.

Adaptation italienne du conte de Peter Pan : une comédie musicale sur les musique d’Eduardo Bennato qui a donné lieu à une captation vidéo sans représentation.
    Bousculé par la crise sanitaire depuis 2020, le projet a été complètement repris par la sixième bilangue du collège afin d’en assurer le chœur (...)

• Studio 104 - Le nouveau webmag de la classe médias est là !

Venez découvrir les nouveaux talents du collège, apprenez-en plus sur la communauté LGBTQ+ à travers la série Glee, le livre La Face cachée de Luna, et un article passionnant sur les stéréotypes et les maths.
    Découvrez aussi les surprises de Bonnette : recette, résumé foireux, le monstre de la réserve (...)

• Sabores de verano

La classe de 3e LCE espagnol termine l’année avec une émission aux saveurs de l’été : l’accès à la culture, les musées, la peinture, la poésie, la musique mais aussi le sport sans oublier l’ouverture des terrasses ! N’hésitez pas à apprécier cette première émission 100% en langue étrangère réalisée par la (...)