Collecte de jouets pour l’association OPERATION NOUNOURS

(actualisé le )

Vous avez été gâtés à Noël ! Besoin de faire du vide ?
Les lundis 13 et 20 janvier, les élèves du club Développement Durable vous proposent d’apporter tous les jouets/livres/etc que vous n’utilisez plus pour les donner à l’association Opération Nounours.
Cette association d’Igny, qui existe depuis 30 ans, les remet en état durant l’année pour les offrir aux enfants d’Ile-de-France en difficulté.
Nous sommes intéressés par tous les jouets : jeux, puzzle, patin à roulettes, roller, vélo, CD, coloriage, peinture, crayons de couleur, radio, poupée, landau, cuisine, marchande, dinette etc., tout ce que pourrait désirer un enfant...

Rendez-vous les lundis 13 et 20 janvier à 8h20, 9h20 ou entre 12h15 et 13h en salle polyvalente pour le dépôt de vos sacs de jouets.

Merci pour votre contribution !
Et bonne année solidaire à tous !

Les élèves du club DD