Remboursement cantine et voyage

(actualisé le )

Mesdames et Messieurs les Parents d’élèves,

Je vous informe que les remboursements pour les trop-perçus du 2e trimestre de la cantine auront lieu d’ici fin juin pour les familles dont nous avons les RIB d’enregistrés.
Nous solliciterons les familles des élèves de 3e pour qui nous n’avons pas les RIB afin de pouvoir les rembourser.
Pour les familles autres que 3e pour qui nous n’avons pas les RIB, le trop-perçu sera déduit sur la facture septembre-décembre en dernier recours.

En ce qui concerne les voyages :

• pour le voyage en Espagne : le remboursement a eu lieu fin mai, merci de bien vérifier la réception de celui-ci sur votre compte bancaire et de nous faire remonter les erreurs que vous seriez amenés à constater ;
  • pour le voyage en Haute-Savoie : le remboursement aura lieu dans les prochains jours, je vous invite donc à vérifier d’ici jeudi à vendredi prochain la bonne réception sur votre compte ;
  • pour le voyage sportif : aucun encaissement n’a été réalisé. Les chèques sont à l’intendance, merci de nous préciser si nous pouvons les détruire ou si vous voulez qu’on vous les renvoie.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire.

Cordialement.

Siham DOUKHI-BALVA