Accueil > Développement durable > Opération nounours, c’est reparti pour une nouvelle édition !

Opération nounours, c’est reparti pour une nouvelle édition !

Depuis plusieurs années, les collégiens participent à la collecte de jouets mise en place par la ville d’Igny.

​L’association Opération Nounours vous propose de récupérer vos jouets non utilisés pour leur trouver de nouveaux petits propriétaires par le biais d’associations solidaires. N’hésitez pas et profitez de cette occasion pour faire du tri et participer à cette belle action solidaire. Des permanences de dépôts sont prévues au collège et vous permettront de contribuer aux sourires de plusieurs enfants.

Venez déposer vos jouets à partir du lundi 4 décembre à l’accueil du collège entre 9h et 11h ou entre 15h et 17h les lundis, mardis, jeudis et vendredis jusqu’au 22 décembre. Le club DD compte sur vous !