• Studio 104 - webradio

Écouter les précédentes émissions en différé réalisées par les élèves de l’atelier webradio du collège.

• Lo real o lo virtual

Voyage entre le rêve et la réalité
    Les élèves de 4e 6 représenteront prochainement leur spectacle « Lo real o lo virtual » à la MJC Jean Vilar d’Igny, partenaire de ce projet en espagnol au collège Emile Zola.

• Andalucia Conquistala

Spectacle « Andalucia Conquistala » par les troisièmes du collège Émile-Zola d’Igny et les premières de la section européenne du lycée Parc de Vilgénis de Massy.

• Semaine de l’éducation au développement durable

Du lundi 4 au vendredi 8 juin 2018 auront lieu au collège des actions pour sensibiliser les élèves sur la thématique du développement durable :
    ​exposition sur les écogestes au CDI (en libre accès et visite des 502, 506 et 507 avec Mme Le Bihan) ;
    ​visites des activités du club du développement (...)